Nous soutenir

Devenir bénévole

Même si l’association dispose d’un noyau d’une dizaine de fidèles bénévoles, nous sommes toujours à la recherche de nouvelles énergies, de nouveaux échanges et projets à soutenir.

 


Nos partenaires

Depuis le début de notre activité nous avons su créer divers partenariats avec les Institutions et les acteurs associatifs nantais. À l’avenir, nous souhaitons pouvoir élargir ce réseau afin de favoriser davantage la sensibilisation à l’inclusion auprès d’un public plus éloigné des activités en mixité.

 

   

 

 

Un grand merci aux étudiant.e.s du département InfoCom de l’IUT de la Roche-sur-Yon  et à leur professeur pour leur aide dans la création de ce site internet.

 

 


Mécènes et donateurs

Pour pouvoir mener à bien notre projet associatif, nous avons besoin de financement. Depuis sa création, l’association a eu recours à plusieurs reprises au financement participatif en ligne. Nous remercions encore chaleureusement toutes les personnes qui y ont contribué.
En dehors de ces appels au don, toute personne souhaitant effectuer un don peut le faire via notre site internet.

Dans le contexte que connaît ce début d’année 2018 (suppression des contrats-aidés), nous avons plus que jamais besoin de mécènes souhaitant soutenir nos actions, en accord avec nos valeurs. Ainsi, si vous êtes une entreprise et que vous souhaitez devenir mécène pour notre association ou si vous connaissez des entreprises susceptibles d’être intéressées par nos actions, contactez-nous par email : les.utopiafs@gmail.com

Que vous soyez une entreprise ou un particulier, n’oubliez pas qu’avec la déduction fiscale, votre don est amoindri pour votre porte-feuille mais TRÈS important pour nous.

Par exemple :
• Un don de 2000 euros coûte finalement à l’entreprise 1200 euros.
• Un don de 50 euros coûte finalement au particulier 30 euros.

Vous pouvez réaliser votre don via Paypal en cliquant sur l’onglet « faire un don » ou via notre compte HelloAsso.

N’oubliez pas de nous demander un reçu fiscal pour bénéficier de cette réduction.